Commentaire de John Lloyds
sur Dette américaine : le débit du tonneau des Danaïdes s'emballe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 4 janvier 2010 21:11

@Léon
Quand tu viendras dans les fils pour discuter en civilisé, puisque tu défends la civilisation, et non pour y pisser comme une truie en rut, je discuterai avec toi. Dans l’attente, les liens d’un blaireau en mission de sabotage ne peuvent bénéficier d’aucun crédit, j’ai déjà du mal à boucler mes propres lectures, c’est pas pour me taper des pages de fiante recommandées par une tache, d’autant quand les pages commencent par mettre le G20 en référence.

Si c’est Pyralène qui m’avait mis le lien, je l’aurais lu, regarde un peu celui qu’il a mis plus haut, très pertinent, cadrant au poil à l’article, au point que je m’en veux de l’avoir raté. Permets-moi de douter de tes critères de qualité pour le choix des interlocuteurs : tous ceux qui sont contre la VO du 11 septembre, ou, autre critère, interessés par n’importe quelle forme de mysticisme, sont des truffiers, non ? Effectivement, ça clot la discussion.

Ha oui, dernière chose, Revelli, oui, j’ai eu un doute quelques semaines. Puis on s’est parlé au téléphone une heure. Hé bien je te le dis, c’est clean. Maladroit mais clean. Mais vu tes critères, je comprends mieux que tu sois à côté de tes pompes sans le savoir. Moi aussi, mon pauvre Léon, j’ai été, il y a longtemps, un mec du système. Mais, comme disait ma grand-mère : « ce que toi tu mâches, moi je l’ai chié depuis longtemps ».


Voir ce commentaire dans son contexte