Commentaire de fred
sur La justice américaine autorise la torture des « non-personnes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fred 7 janvier 2010 10:43

Quand la télé a annoncé 41 secondes après le « deuxième avion » sur le WTC que c’était Ben Laden qui était coupable, je savais déjà que c’était du n’importe quoi.

Même si c’était vrai, rien ne justifiait l’invasion de pays suite à cet attentats : un pays ne doit pas subir les affres de ses terroristes à l’étranger, fût-il producteur de pétrole.

Mais personne n’a bougé. Rien ni personne. Tout le monde avalait la soupe populaire médiatique et se sentait en danger !

Mais il y a mieux, je vous invite à regarder ce reportage : http://video.google.com/videoplay?docid=8045542387672451515# . Il est dénigré par certains « conspirationistes » mais moi je le trouve valable, il regorge de détails plus que troublants sur la manipulation des images.

Quand on sait que le grand-père Bush a été le principal financier d’Hitler, quand on voit comment le pouvoir Français a tout fait également pour le favoriser à l’époque suite aux dé- classifications de documents d’archives... J’arrête là la liste.

Qu’on arrête de me faire croire qu’il n’y a pas de gens dont le but est véritablement de nuire aux hommes (peut-être même au nom de la bonne cause) et qui ont le pleins pouvoirs. C’est ce qui fait qu’on m’appelle de ce sobriquet stérile qui n’a aucun sens : conspirationniste, mot qui n’existe même pas dans le dictionnaire.

Prenons-le comme la preuve finale de l’enc... généralisée et construisons le monde rêvé de Gandhi !

Tous dans la rue et destitutions en masse et justice. Grêves généralisées et actions parfaitement non-violentes. Reportages citoyens.


Voir ce commentaire dans son contexte