Commentaire de OrphelinPolitique
sur Dérives sexuelles chez les politiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

OrphelinPolitique 14 janvier 2010 12:49

Article médiocre, partial et tendancieux, bourré d’amalgame. Pour ne citer qu’un paragraphe :

« Quand l’homme politique Georges Fenech (UMP) parle des pédophiles, prône la tolérance zéro et la castration chimique, on est en droit de s’attendre à une droiture d’exception. Mais même lui fait des erreurs. Il fait chanter dans ses conventions son ami Jean-Luc Lahaye ... » => La droiture d’exception devrait l’inciter à interrompre toute relation avec un ami ?

« Il fréquente et travaille avec son ami le juge Voirain, chez lequel on découvrira en 2003 des images d’adolescentes nues téléchargées d’internet » =>
Des images d’adolescentes nues, c’est de la pédophilie ? Essayez de vous renseigner un peu avant de dire n’importe quoi.
« ... et qui sera soupçonné de pédophilie (suite à une plainte de sa belle-fille mineure). » => à ma connaissance, le procès n’a pas encore eu lieu. Il ne s’agit donc que de soupçon.

« Dans sa lutte contre la scientologie, il prendra position en 2009 pour un groupe de hackers d’internet, les Anonymous ... » => extrait de l’interview :
- Que pensez-vous des Anonymous ?
- Ils sont sympathiques, inoffensifs, ils ont choisi une forme d’expression qui leur est propre. Mais personnellement, je préfère toujours l’action à visage découvert".

N’importe qui ayant un minimum de culture internet sait à quoi s’en tenir à leur sujet, et devrais savoir qu’il n’y a aucun sérieux à attendre d’eux, ce que le politiciens sur lequel vous tirez à boulet rouge ne pouvais certainement pas savoir.

A ce propos, si vous voulez vraiment faire un travail de journaliste utile en rapport avec cet article, je vous suggérerais de vous interroger sur les relations qu’ont pu entretenir Dominique Baudis et Patrice Allègre, et de la situation des enfants du juge Roche.


Voir ce commentaire dans son contexte