Commentaire de non666
sur La guerre des Droites a commencé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 30 janvier 2010 16:32

Comme dis precedemment sur un autre fil, le véritable pouvoir, ce sont les patrons des groupes médias qui l’ont.
Sui les instituts de sondages (qui sont ausssi entre leurs mains) l’indiquent, si Sarkozy n’a plus aucune chance, alors ils organiseront sont remplacement comme ils ont organisé la mort de Chirac.
Un scandale révélé , une emission « vérité » sur les « années Sarkozy », la mise en perspective des années bling bling , les discours sur chaque themes mis en parallele dans toutes les contradictions, les mensonges.....il y a de quoi faire.

Chirac a été abattu par les scandales révélé sur les affairess de la Mairie de Paris , sur les valises de billet qui disparaissent , sur le reportage de France 3 (présentation d’un tueur politique...) mais aussi sur des publi-reportages qui flattait son « successeur » désigné.
L’affaire « Human-Bomb » ou Sarkozy etait mis en avant , ou seule la version favorable a l’execution du preneur d’otage et a « l’heroisme » de Sarkozy etait racontée....

Que se passerait il si subittement ou racontait l’Autre version ?
Celle d’un homme divorcé, chef d’entreprise, manipulé pour faire un coup au profit des pères privés de leurs enfants et qui fut executé de 3 balles dans la tete alors qu’il avait été drogué,endormi avec des doses pour cheval ?
Pour le policier executeur a t’il eu autand de promos , par la suite, sous le ministere Sarkozy ?

Que se passerait il si on diffusait les reportages des discours de Sarkozy a New York, en 2004 , devant les etudiant US , devant les 300 associations du lobby juif , ou ceux de son voyage a Tel Aviv quelques mois plus tard ?
Juste avant l’election, comme pour Chirac....

Que se passerait il si les decisions de la cour des comptes sur l’Epad, les declarations de devedjan (les ecuries d’Augias) etaient mises en perspective avec la volonté de garder le 92 dans des mains familiales ?
Car qu’est le 92 pour les Sarkozy sinon la filiere Nivernaise des Mitterands, la mairie de Paris des Chirac ?

Si les Patrons des groupes de presses pensent au contraire que Sarkozy a encore une chance , rien ne sortira, la presse restera comme aujourd’hui, le doigt sur la couture du pantalon, sagement.

Sarkozy n’a plus que quelques mois pour les convaincre , meme s’il semble que certains l’aient deja abandonné a son sort (Lagardère, Weil ?)
Il faut qu’il tue ses rivaux maintenant et definitivement, sinon, il les aura dans les pattes.






Voir ce commentaire dans son contexte