Commentaire de Lapa
sur Un auteur peut-il replier, sans les supprimer, certains commentaires sur ses articles ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lapa Lapa 1er février 2010 11:18

Je trouve que votre politique est assez intéressante à regarder.
viré par la porte, on essaye de rentrer par la fenêtre. je vous explique votre problème :

1/ du débat sur les commentaires vous n’avez fait de discussion du fond ou de forme qu’un fil sur « les incivilités ». Avec DEUX propositions dont une imposée : la notation( qui pourtant déplaît à presque tout le monde ici). Et la modération de l’auteur.

2/ le vote sur votre proposition est clair, bien qu’il ait été ouvert même à ceux qui ne pouvaient pas commentés et donc n’étaient pas impactés. La notation vous avez considéré ça comme acquis ; sans jamais demander notre avis.

3/ sur 700 commentaires du fil, deux ou trois suggèrent un repliage possible sans effacement. Mais de nombreuses autres suggestions sont faites.

4/ HOP ces deux propositions sont sortis du lot, mises en exergue et font l’objet d’un deuxième sondage avec du blabla pour dire « voyez on va faire ce que vous avez proposé ».

C’est une façon de faire très Sarkozyste. On annonce une possibilité de loi qui fait tollé, et puis, l’air de reculer et de prendre en considération la volonté « populaire », on fait passer une loi un petit moins dégueulasse.

C’est tout simplement lamentable.

Attendu que le sondage a clairement exprimé le doute sur la capacité des auteurs à être objectifs.

Attendu que le sondage a clairement exprimé que l’apport des commentaires, même quand ils déplaisaient à l’auteur, étaient une garantie de pertinence de l’information donnée.

Attendu qu’il a été considéré que vous noircissez la situations des commentaires pour faire passer cette fonctionnalité

Attendu que de nombreuses suggestions bien plus intéressantes ont été faites et que vous ne semblez pas les avoir entendues.

Il me semble que votre proposition là, tiens de la blague.

en tout cas, j’espère que personne n’est dupe de la façon dont vous fonctionnez et de vos « propositions ».


Voir ce commentaire dans son contexte