Commentaire de Jojo
sur E pericoloso sporgersi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 5 février 2010 17:49

Merci de votre réponse Sandro et vous n’étiez effectivement en rien tenu d’en donner une, je le savais au moment même où je postais. Vous avez bien trop d’atouts pour en être réduit à la malveillance.  

 

Et quand bien même l’improbable venait à se produire et que la vie ou les évènements vous changeaient, vous auriez suffisamment de discernement et de classe pour ne pas dire n’importe quoi à n’importe qui quels qu’aient été vos sentiments à l’égard des siens.

 

Il se trouve juste que je commençais à saturer des généralisations stupides et des amalgames foireux de doc en toc et de tant d’autres : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-double-ironie-de-le-pen-contre-69459?debut_forums=100#forum2424944

 

J’étais donc venu sur votre fil comme on se replie en terre amie. On ne surveille pas son dos en terre amie… d’où ma réaction à fleur de peau quand j’ai lu une fois encore l’ennemi le danger toujours le même.

  

Anyway ma réaction ne se répétera plus et pour cause, Salsabil a beaucoup de bon sens, je m’en vais donc suivre son conseil et prendre du recul, mes amitiés au Capitaine.


Voir ce commentaire dans son contexte