Commentaire de Tythan
sur La dérive anti-démocratique du PS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 5 février 2010 21:07

Non666,

J’en ai ras la casquette de devoir encore et toujours vous reprendre : Nicolas Dupont-Aignan n’est en rien un false flag.

Il n’a jamais été membre de la french american foundation, ayant seulement participé à une conférence sur le dialogue franco-américain à l’invitation de cette dernière. C’est une rumeur lancée par des sources aussi peu fiables que Voltaire.net ou un obscur historien nommé Pierre Hillard et ressortie à chaque élection par des bons petits soldats du Front national ou de Soral.

Cette calomnie est totalement ridicule, je l’ai déjà démontré dans mes précédents commentaires. D’ailleurs, le fameux Pierre Hillard a reconnu lui-même qu’il n’avait aucune preuve (mais à refuser de se dédire pour autant, ce qui montre bien l’innanité de l’accusation).

Nouvelle accusation désormais : Nicolas Dupont-Aignan serait manipulé par le Siècle ! Et puis encore ? Par les illuminati ? L’opus dei ? Les petits hommes verts qui depuis l’aube des temps manipulent les destinées humaines ?

Franchement, il faut revenir sur terre. Nicolas Dupont-Aignan, au cours de toute sa carrière politique, a démontré son indépendance et son intégrité.

J’en ai marre que l’on insulte sans raison des responsables politiques courageux et honnêtes !


Voir ce commentaire dans son contexte