Commentaire de Cosmic Dancer
sur Pour en finir avec le prétendu antisémitisme polonais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cosmic Dancer Cosmic Dancer 6 février 2010 22:15

Plusieurs problèmes ici :

1. Cet « article » écrit n’importe comment parmi d’autres, illisible à moins de faire un effort surhumain, symptomatique de la matriceànews future si l’on n’y prend garde, sans absolument aucun sens ni de la langue ni du raisonnement, est si néantisant qu’il est impossible d’en discuter le « propos ».

2. Sur Internet, prononcez « antisémitisme » et c’est l’hystérie collective. Non pas celle des Juifs, d’ailleurs, mais celle des antisémites. Sans lesquels l’antisémitisme n’aurait jamais existé.

3. L’antisémitisme n’est pas monolithique. Et, de plus, il n’est pas non plus nécessairement criminel (on a vu des antisémites sauver des Juifs). Mais bon, en ces lieux, inutile de préciser.

4. Soupçonner Claude Lanzmann d’imposture, c’est la dernière mode des antisio ?

5. Bien sûr que la majeure partie des Polonais sont antisémites ! Je vous envoie chez mes amis, si vous en doutez, installés partout, de bons chrétiens et de bons musulmans, je vous rassure, et ils vous diront eux-mêmes, horrifiés, que ben oui, à chaque repas de famille, même encore de nos jours, il est de bon ton de fustiger les Juifs.

6. Pour autant, il y eut beaucoup de Justes Polonais.

7. Quelle daube, ce « papier ».


Voir ce commentaire dans son contexte