Commentaire de srobyl
sur La chasse aux fonctionnaires est ouverte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

srobyl srobyl 7 février 2010 17:41

A Sisyphe,
Bien vu !! Il n’y a que les crétins pour ne pas se rendre compte de ce qu’on leur offre en pâture...Ce sont les mêmes, ceux qui applaudissent des deux mains en voyant leur voisin fonctionnaire subir les mêmes saloperies que ceux du privé (enfin !! Y’a quand même une justice en ce bas monde, ma pauv’dame), qui pesteront plus tard en faisant la queue pendant une heure et attendront leurs papiers pendant des mois ! Ils pourront toujours se consoler en revoyant le sketch de Dany Boon sur la Poste.
Sarko et sa clique , tout comme un certain Allègre (qui ne déparerait pas le paysage actuel celui-là, tiens !) utilisent les mêmes ficelles : s’appuyer sur le mécontentement général en désignant un bouc émissaire. 
Pauvres cons... Si ça marche, ils paieront moins d’impôts.... En cas d’échec, ben...ils n’aurant qu’à aller faire la queue pour jouer à l’euromillion...Et là encore, s’ils n’ont pas de chance, ce sera une autre consolation pour eux de se dire qu’ils ont fait rentrer du fric dans les caissesde l’état


Voir ce commentaire dans son contexte