Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Iran : craintes d'embrasement mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 23 février 2010 13:00

@L’Auteur

« C’est officiel depuis hier, statué par une dépêche AFP, en dépit des gesticulations internationales, l’Iran est entré dans le club très fermé des pays capables d’enrichir leur uranium à échelle industrielle (1). »


L’IRAN est entré dans le club de merde de fin du Monde et il est capable de fabriquer un pétard (un de plus, bien qu’insignifiant devant l’arsenal occidentalo-russe) : Où est le vrai problème ?

Est-ce que L’IRAN n’est pas un pays parmi les pays, est-ce que la science et la technologie nucléaire sont réservées aux autres ? Ah, L’IRAN menace d’envoyer un missile quelque part ! Et tous ceux qui possédent assez d’engins nucléaires pour faire vibrer le système solaire ne menacent pas ? Arrêtez la merde, l’Humanité est déjà assez puante avec sa perfidie, nul besoin d’en rajouter !

Quand est-ce que vous utiliserez un langage honnête ? La communauté internationale n’est pas la sinistre coalition « FRANCE + USA » qui a déja assez détruit comme ça !

Qu’attendent donc les centaines de pays d’Afrique, d’Asie et d’Amérique pour faire entendre leur murmures... DEUX OU TROIS PAYS ONT TOUJOURS PRIS DES DECISIONS « INTERNATIONALES » EN LEUR NOMS DANS LE SEUL BUT HAUTEMENT IMPERIALISTE !

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte