Commentaire de Nestor
sur Iran : craintes d'embrasement mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nestor 23 février 2010 14:19

 (je regardais hier aux infos les réactions à celui qui est en test en France, j’ai halluciné devant le bon acueil que lui ont réservé tous ces moutons), il est facile d’imaginer à quel point il serait facile de rallier l’opinion moutonnière s’il devait advenir un false-flag plus important. Pour ma part je mise là-dessus.

Salut John,

Je connais bien les moutons, ils obéissent au doigt et à l’œil au berger et plus particulièrement à son chien, mais il arrive parfois que l’un d’entre eux devienne ingérable, un récalcitrant qui n’en fait qu’à sa tête, qui d’un coup n’écoute plus le berger et n’est plus impressionné par son chien, et là les autres montons suivent celui-là, s’en est fini pour le berger il ne contrôle plus rien.

Ça arrive souvent quand ils ont faim et qu’ils sentent le grain qui n’est pas loin, là aussi a l’unanimité ils deviennent incontrôlables, ils se ruent vite fait vers là où il y a à manger. 

Tu vois John, ce qui manque au peuple c’est un mouton qui n’obéis plus et qui contamine les autres, en principe quand ça arrive le berger s’assit, regarde et laisse faire, son autorité de guide, d’ordonnateur, de contrôle sont anéantis. 

Vivement que l’on est un mouton qui gueule plus fort que tout les bergers qui dirigent bien mal ce monde et qui chaque jour mettent la terreur sur le brave troupeau mondial qui lui serrait être fraternel si les bergers n’existaient pas.


Voir ce commentaire dans son contexte