Commentaire de franchamont
sur Iran : craintes d'embrasement mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franchamont franchamont 23 février 2010 16:17

Pourquoi rectifier votre lapsus ? C’est vrai il n’y a pas plus militariste, violent et provocateur que le régime de la clique Bush-Cheney-Obama-Biden and co.

Quant à votre réaction, elle est typique de celle attendue par les désinformateurs qui vous intoxiquent. On vous a parlé dans la presse d’irrégularités dans les élections. En avez-vous les preuves ? Ce n’est pas parce que la télé le dit que c’est vrai. Nous ne pouvons tout simplement pas savoir. Les violences au cours de démonstrations ? Les media ressortent toujours les maigres photos qui datent de l’automne. Mais on ne nous montre jamais les surabondantes photos des crimes américains contre plusieurs peuples et le leur en particulier.

L’opposition iranienne n’est d’ailleurs pas très conséquente et elle se bat sur des problèmes internes. Elle est tout aussi islamiste que la majorité et ne réclame pas l’Amérique. Mais nos média corrompus, par une vague d’intox, veulent vous faire croire que ces gens se battent pour réclamer la démocratie occidentale. Crétinisme médiatique ! Ce peuple est bien mieux informé que vous le pensez, ils savent bien que la démocratie de l’Ouest est totalement véreuse. Ils n’ont que foutre des bandits occidentaux. Je ne dis pas que le régime iranien est mené par des anges, mais il n’y a pas plus d’anges à Washington, et je dirais même, dans le régime barbare des États-Unis ce sont presque tous des criminels, des voleurs, des menteurs et des mafieux qui mènent l’Occident à sa perte.


Voir ce commentaire dans son contexte