Commentaire de posteriori
sur Y a-t-il un lien entre le QI, l'athéisme, le comportement libéral et l'exclusivité sexuelle chez les hommes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

posteriori 1er mars 2010 14:40

Donc, si je pose 2 – 3 – 4 – 5 – 6…. ? le nombre à trouver est 7. Facile. Si je pose 2 – 4 – 3 – 9 – 4 – 16 – 5 - …. Le nombre à trouver est 25 (5²). Celui qui ne connaît pas le carré est-il con ? Non, il ne connaît pas, c’est tout. A l’inverse, un ordinateur te trouve le résultat facilement. Un ordinateur est-il intelligent ? Bah non, c’est con un ordinateur, il ne dort pas, il n’a pas d’émotion. Peut-on dire que le freluquet agité au QI de 180 qui cherche un balèze au QI de 80 est intelligent ? Ca reste à voir !


Pas d’accord, d’après gardner, que tu cites, l’intelligence c’est être capable de traiter 9 sujets en même temps, et l’ordinateur en est parfaitement capable, tout comme sarko quand il dit casse toi pauv’con en devisageant 9 pecheurs.
 Quant à l’émotion et vu que les blondes rougissent en permanence,on en conclut que c’est inversement proportionnel à l’intelligence, là encore un ordi qui n’a aucune émotion est supérieurement intelligent. Il ne croit pas en dieu ce qui confirme encore un peu plus.
L’ordinateur est l’avenir de l’homme (et de la femme dans une moindre mesure), il est le point final de l’évolution darwinienne, bientôt on greffera des cerveau-machines aux humains et ce ne sera qu’un debut vers la déification de l’humanité.


Voir ce commentaire dans son contexte