Commentaire de Fedaykin
sur Ras le bol de l'étatisme. Aux régionales, je vote pour un mort (libéral)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fedaykin 3 mars 2010 13:25

J’imagine que vous êtes de ceux qui trouvent qu’expulsé un locataire mauvais payeur est une honte, un crime contre la kondissionumène ?

Pourtant c’est un exemple de ce que donnerais une politique libérale. Si la justice décide d’expulsé un mauvais payeur, alors les mauviettes de préfets doivent s’exécuter.

Parce que votre petite moyenne propriété, le jour où vous la louerez et que vous ne pourrez pas la récupérer vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurez.

Enfin on voit bien que vous ne connaissez rien du libéralisme. Vous parlez de « recettes libérales » comme on vous l’a bien fait réciter au collège et au lycée, mais vous y mettez quoi au fait dedans ? Parce que je pourrais parler de « recettes communistes » sans avoir à me justifier également mais moi je suis rigoureux. C’est bien parce que l’état étouffe toute l’économie (par les impots, les taxes, les prélèvements sociaux.... Vous devez trouvez aussi normal de travailler pour l’état jusqu’en Juillet avant de enfin commencer à gagner de l’argent pour vous ? Et encore, Juillet c’est sans compter la TVA, la TIPP...) que le chômage monte, parce qu’on se retrouve avec aucune marge de manoeuvre pour créer des entreprises qui marchent.


Voir ce commentaire dans son contexte