Commentaire de dom
sur Le plan Balladur pour relancer l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 5 mars 2010 12:34


comme si c’était quelque chose de nouveau ou même une solution...

avec Van Rompuy sorti des tiroirs caisses des banques belges c’est bon... un non-élu qui siège à la tête de l’union... et 27 tsars économiques dont Ashcroft une Lord britanique, tous non-élus par les peuples, mais par les instances financières sous gouverne des Bilderberg qui se croient aujourd’hui arrivés à leur dictature rêvée.

Monsieur Balldur ne fait que suivre les directives et l’agenda implanté PAR la crise économique organisée de toutes pièces par les mêmes banques qui s’unissent sur toute la planète en UN système monétaire global, sans et contre l’avis des peuples.

Et on nous présente cela comme un remède bien sûr.

Les banquiers anglo-saxons veulent nous gouverner à l’impériale, s’endettent dans une guerre ignoble et infecte, font faillite en voulant sauver le dollar, les états doivent les sauver à leur tour en endettant les gens jusqu’à la quatorzième génération et avec cette nouvelle « manne » que font-elles ?

Elles se croient toutes-puissantes et agressent de plus belle des états comme l’Islande , la Grèce, le Portugal et l’Espagne ... imposent le traité de Lisbonne et prétendent tout régenter ???


et maintenant elles jouent les grands sauveurs en déclarant qu’un seul establishment bancaire suffit et nous apportera le nirvana... tout en continuant à nourrir la bête OTAN... 

leur version du nirvana piscine chlorée privée tandis qu’en toile de fond se livrent massacres et tortures pour assurer leur bien-être on connait déjà.

Tandis qu’on s’enfonce tous dans la misère. 


Chaque pièce de céramique qui fait leur piscine nous appartient, mais ils ont réussi à faire avaler à la foule divertie que c’est l’inverse. Tout fut échangé contre des papiers sans valeur et maintenant ils nous déclarent que ces papiers ne valent rien tandis qu’ils ont tout acheté avec et parce qu’ils entretiennent une guerre contre la citoyenneté.


Warren Buffet de wall street dixit, en été 2009 :

« oui nous sommes en guerre et c’est nous qui l’avons voulue, une guerre entre les riches et les pauvres et nous la gagnons parce que nous sommes riches »


Voir ce commentaire dans son contexte