Commentaire de Daniel Roux
sur Le mythe de la surpopulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 9 mars 2010 11:31

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Quelques précisions, un pétrole difficile à extraire est un pétrole cher et il en est de même pour toutes les matières premières. Seuls les plus riches auront les moyens de les acheter, les autres devront se contenter des restes, à l’image de l’Afrique d’aujourd’hui, exploitée et marginalisée par les pays riches.

à José.

Cuba subit un embargo illégal de la part des US. Ce petit pays montre une remarquable résistance à la guerre d’usure dont il est victime, démontrant la validité de la structure sociale imposée par la situation. Comment avons nous juger les collabos complices des nazis en 1944 ? Certainement pas comme de vaillants résistants à la dictature des « Alliés ».

à l’auteur et à ses soutiens

Prétendre qu’il n’y a pas de problèmes de santé causés par la pollution est irresponsable ou cynique.

C’est exactement ce que font les autorités contrôlées par les multinationales (socialistes ?) en affirmant qu’il n’existe pas de preuve scientifique démontrant la nocivité des fongicides, herbicides, insecticides, diluants, radiations électromagnétiques... pour l’être humain et que l’augmentation exponentielle des cancers n’est que pure coïncidence.

C’est ce qu’ils ont soutenu pendant près d’un siècle à propos de l’amiante sous couvert d’institutions noyautées par le lobby (socialiste ?) de ce matériaux cancérigène, maintenant interdit.


Voir ce commentaire dans son contexte