Commentaire de joletaxi
sur Le mythe de la surpopulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 9 mars 2010 16:17

Citer RealClimate comme référence en matière de sciences climatique,est plutôt « comique »


Je dois être dans les grincheux, j’ai du mal à trouver dans ma vie personnelle cette abondance tant vantée dans le paradis des libéraux.

Effectivement vous faites partie des grincheux qui assistent à la réussite de gens qui, à l’aune de leur jugement et de leur prétention sont catalogués comme des imbéciles,mais qui sont incapables de reconnaître leur propre incapacité .

Car la réussite ne sourit pas nécessairement aux plus méritants,j’ai constaté à de nombreuses reprises qu’il s’agit le plus souvent de conjonction d’opportunités.
Je n’ai jamais vu dans d’autres systèmes,et plus particulièrement le communisme,que les plus méritants, voire les plus intelligents aient plus de chance de se retrouver aux commandes.

Contrairement à vous, je bénis chaque jour le destin qui m’a fait naître dans mon petit pays, avec tous les défauts que je ne cesse de dénoncer,plutôt qu’ a Cuba(pourtant le métissage a fait qu’il y a là plus de filles superbes que partout ailleurs) ou en Corée du Nord.
Et je ne suis pas mécontent d’avoir pu, grâce à cette société immonde de consommation, m’adonner modestent à des passions futiles et imbéciles,ce qui m’aurait été évité dans un paradis « organisé »,l’occupation principale dans ce genre de société étant de survivre.

Voir ce commentaire dans son contexte