Commentaire de Albatar
sur L'égalité des salaires entre hommes et femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 9 mars 2010 18:02

C’est même pir que cela.

Certaines, bien souvent bourgeoises, se sont battu pour le droit des femmes à travailler. C’est vrai et logique qu’une femme puisse travailler si elle le souhaite. Sauf que les multiples crises aidant, aujourd’hui travailler n’est plus un devoir mais une obligation.

Par conséquent des petites bourgeoises se sont amusés à imposer un travail au plus pauvres pendant que elles peuvent se permettre d’avoir encore le choix.

Le pir c’est quand j’entend parler de disparité et de proportion à l’assemblée. Il ya quoi 3 personnes dans toute l’assemblée qui viennent du milieu ouvier et/ou prolétaire, alors si c’est pour nous mettre des femmes ou des filles de bourgeois, pour nous imposer la même politique mais avec l’elegance feminine en plus, je ne voit pas l’interet !

Je reste persuadé qu’un epartie du compbat feministe a été anipulé par le patronat pour renforcer la force de travail, agrandi le nombre de proletaire et participer à la stagnation des revenus des foyers. Ce que l’on a fait également avec les travailleurs immigrés. Le resultats aujourd’hui n’est que l’accroissement du fossé entre les revenus prolétqires et les revenus des cadres.

La lutte des Classes n’est pas terminée (la je déconne !)


Voir ce commentaire dans son contexte