Commentaire de M.Junior
sur Dégradation de la dette : Sarkozy va couler la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

M.Junior M.Junior 16 mars 2010 17:28

La spéculation ne peut se faire que sur le désossement des services publics, seuls points de croissance des hedges funds et autres banques. La disposition de jean-louis borloo de privatiser la gestion des contrôles des bateaux en est une n-ième preuve après avoir permis de précariser l’emploi et de mettre le code du travail en trophée avec la LME de 2005.

Comme la France est un pays encore riche, il est possible d’y faire de beaux rendements et ce n’est pas un gouvernement de droite libérale voire néo-libérale qui va faire protéger des acquis sociaux qui sont autant de gisements de croissance de moins pour les amis présidentiels ou mettre en place une économie solidaire.

Le français a toujours été un veau quand il le ventre gras et sous l’occupation il préfère collaborer, n’allons pas oublier l’histoire de France...Sarkozy n’est qu’un vulgaire pion, ne lui donne pas autant d’importance.

Les agences de notations servent les intérêts de leurs clients, c’est juste ce qu’on leur demande, quand on sait que Lehmann brothers était noté AAA, quel est l’intérêt de lire leurs recommandations ?

Que la France fasse complétement faillite est bien la meilleure chose qui puisse lui arriver car c’est dans ces moments de reconstruction qu’elle s’est toujours montrée forte.

Le coq français chante mieux les pieds dans le purin.


Voir ce commentaire dans son contexte