Commentaire de dupont
sur Fiscalité : le bouclier qui cache la forêt des niches et autres privilèges indécents…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dupont dupont 13 avril 2010 11:28

Patdu49,
Bon , on a compris, le monde n’est pas parfait et la France non plus. Adepte de Besancenot et de SUD, probablement, vous montez en chaire pour nous servir la salade libertaro-égalitaro-fraternelle qui , si elle était mise en oeuvre, dégoûterait la totalité des hypocrites qui « plussent » chacune de vos interventions à qui mieux mieux. Possible, que tous ces proriétaires probables, qui passent leur vie à se plaindre sans véritable raison, se plaindraient davantage si des Robespierre de votre acabit venaient en charge de la Nation. Personnellement, je n’y verrais que satisfaction car voir leur tête, pour ceux que je connais, serait une grande distraction et même pour en accélérer la venue, je suis prêt à voter pour vous (en supposant que l’expression démocratique soit maintenue).
Une fois en place, rabotez. Rabotez tout ce que vous pouvez, les propriétés principales, secondaires, tertiaires. Rendez -les riches pauvres, pour votre grande satisfaction et l’Oeuvre accomplie, vous contemplerez le désastre.
Vous aurez en fait soigné un mal de tête par une décapitation.
Certes, il y a des choses à faire, à modifier, mais malgré ses inégalités la France reste un pays de Cocagne. Artificiel, à crédit, cependant. Car sans la dette qui augmente sans cesse, nous serions déjà dans une situation critique qu’il faudra bien aborder un jour. De plus votre discours a des relents de propagande. Il a tous les ingrédients populaciers de l’extrême gauche. Peut-il s’expliquer par votre situation difficile qui ne reflèterait en fait que vos échecs personnels ?


Voir ce commentaire dans son contexte