Commentaire de Massaliote
sur L'ancien petit chanteur à la Croix de Bois n'aime pas Robespierre…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massaliote 15 avril 2010 13:35

« Jean Paul II a toujours mené une campagne acharnée contre les plus élémentaires libertés démocratiques que sont la contraception et l’IVG, sans parler de la lutte criminelle contre le port du préservatif, seul moyen de masse pour enrayer la pandémie du SIDA, ce qui causa (et cause encore) la mort de millions de gens, particulièrement en Afrique… »

 1) Stupide argument de bobo-bonobo-bienpensant. Le professeur Montagné a déclaré que la pandémie du Sida s’éteindrait d’elle même si chacun se contentait de cinq partenaires dans son existence.

Devrais-je conclure pour autant que le professeur Montagné, empêcheur de baiser-en-rond, est responsable de la non-éradication du Sida et qu’il contrevient à ce que vous osez nommez « les plus élémentaires libertés démocratiques » ? Le latex élevé au rang de libérateur par idéal « démocratique » smiley

Quant à l’IVG, c’est un échec de la contraception, un drame humain, non une liberté, et encore moins une libération. Les conséquences de cet acte ne sont pas anodins pour la santé physique et psychique des femmes qui le subissent. C’est médicalement reconnu par plusieurs études.

2) Stupide amalgame de bobo-bonobo-bienpensant. Le rôle politique de Jean-Paul II,son combat contre le communisme, son charisme et son courage vont bien audelà de son avis sur les pratiques sexuelles, lesquelles semblent fonder votre jugement.

Maintenant, libre à vous de préférer les guillotineurs aux hommes de bonne volonté. Robespierre a tant apporté à l’humanité. Quelle belle leçon d’espoir, de tolérance et de paix ! smiley Où va la démocratie si vos principes ne sont pas respectés ? smiley Nous nous dirigeons tout droit vers un retour vers-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte