Commentaire de armand
sur L'ancien petit chanteur à la Croix de Bois n'aime pas Robespierre…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 16 avril 2010 09:51

Il a fallu déjà gober le nom d’une place de Paris attribué à un pauvre jeune dévoyé qui s’est allié aux assassins et aux terroristes du FLN. Alors donner le nom du proto-nazi Robespierre à une rue serait le pompon. Je serais le premier à aller décrocher ou maculer de rouge la plaque en question.
Georges Sarre est un con, je le dis haut et fort, pour défendre la mémoire de ce terroriste psychopathe, entouré de criminels de la même eau (de sang et de boue). Sopn régime est issu de l’émeute du 10 août 1792, qui a vu des hordes avinées attaquer les Tuileries et massacrer la garnison après qu’elle eut déposé les armes sur ordre du roi. A quand une place au nom des héroïques Suisses ?Même Bonaparte, peu soucieux de vies humaines, a appelé cette affaire un des pires spectacles qu’il ait jamais vu.
Et ce n’est pas parce qu’il cite Jaurès, qui n’est pas, à ce qu’il me semble, la Vérité incarnée, que Sarre a davantage raison. La Révolution ce n’est pas un bloc - les partisans d’une réforme constitutionnelle ne sont pas les régicides et autres génocideurs de la Vendée.


Voir ce commentaire dans son contexte