Commentaire de R-sistons
sur L'Eglise catholique en crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

R-sistons R-sistons 19 avril 2010 22:52

Je viens de publier ceci :
L’ ogre (néo) évangélique et les chocs religieux, http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7823730/l-ogre-neo-evangelique-et-les-chocs-religieux

Dans ce court article, je ne parlerai pas des Evangéliques sincères, pieux, ayant une foi vivante, respectueux de la Bible et des préceptes divins, certes fondamentalistes (faisant une lecture littérale de la Bible), mais ni inconditionnels de l’Amérique des néoconservateurs, ni ultra-sionistes, ni partisans acharnés du choc de civilisations et des guerres impériales. On en trouve souvent en France, ou en Afrique, par exemple. Communautés vivantes, fraternelles, mais repliées sur elles-mêmes... En revanche, je m’en prendrai aux néo-Evangéliques fanatiques, version anglo-saxonne, d’ailleurs souvent pentecôtistes, supporters acharnés des Américains, des Israéliens, et du choc de civilisations. Je les ai bien connus : Je me suis convertie dans leur milieu, et j’ai renoncé à les fréquenter à cause de leur intolérance, de leur sectarisme, de leur néo-conservatisme ultra réactionnaire, pro-américain et sioniste. Pour tout dire, par exemple, ils vénèrent Reagan, et ils rêvent du grand Israël pour favoriser le retour de Jésus, de même qu’ils aspirent à « rayer de la carte » tant les Palestiniens que les Iraniens, ou même tous ceux qui de près ou de loin sont Musulmans voire simplement Arabes. C’est leur façon très particulière d’aimer leur prochain et d’appliquer les commandements divins.... Leur sectarisme n’a rien à envier à celui des ultra sionistes brûlant d’en découdre avec de nombreux pays.

Donc, je souhaiterais juste attirer votre attention sur les véritables plans fous de ces drôles d’oiseaux :

Dans un premier temps, ils veulent se débarrasser des Catholiques - d’où les attaques continuelles contre ceux-ci, à travers leurs représentants haut placés, attaques abondamment relayées par des Médias aux ordres des Anglo-Saxons et des Israéliens (voir mes articles http://r-sistons.over-blog.com/article-le-monde-catholique-en-danger-causes-effets-solutions-lettre-ouverte-48812600.html , ou : http://r-sistons.over-blog.com/article-crise-papale-geo-politique-guerres-de-religion-modernes-par-eva-r-sistons-48643520.html). Il s’agit de décrédibiliser les Catholiques (donc de dissuader de se convertir au Catholicisme), ou d’amener les fidèles de cette Eglise à la déserter. Et bien sûr à choisir de s’engager avec les Evangéliques - sous la bannière anglo-saxonne et son libéralisme militaro-financier, évidemment. 

Ensuite, ces énergumènes passeront à une nouvelle étape : Se débarrasser des Musulmans. Et là, il s’agira de provoquer le fameux choc de civilisations qui délivrera, du moins l’espèrent-ils, le monde des croyants de la 3e religion du Livre. Et au passage, d’un maximum d’Arabes...

Mais ce n’est pas fini ! Ces charmants chrétiens s’en prendront, dans une étape finale, à leurs alliés du moment, juifs. En les poignardant dans le dos. Après s’être servis d’eux pour atteindre leur objectif, le retour du Christ qui passe par le Grand Israël, la reconstruction du temple, etc..., ils tenteront de les éliminer définitivement. Inutile de dire que l’on assistera alors à la « lutte finale » entre ceux qui attendent « leur » Messie, juif ou chrétien selon le cas.

Dieu reconnaîtra les siens...

Eva R-sistons aux intégrismes intolérants, dominateurs, belliqueux. 


Voir ce commentaire dans son contexte