Commentaire de eric
sur Perfidie d'une mascotte à l'agonie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 20 avril 2010 19:07

Pourquoi cette détestation de l’Amérique , Parce qu’elle est en soi un jugement sur les gens comme l’auteur et ses idées. un démentit permanent et surtout l’objet de leur fascination.

C’est un pays ou les inégalités sont plus inégales et les pauvres moins pauvres ( la famille pauvre moyenne, en dessous du seuil de pauvreté à une maison avec trois chambre et deux voitures...), c’est un pays qui est vraiment laïque et qui croit en dieu tout en étant le plus moderne du monde. c’est un pays qui aide vraiment le tiers monde et qui est vraiment capitaliste. C’est un pays qui a vaincu le socialisme réel et ne s’en porte pas plus mal ; C’est le seul pays sur lequel compte les vrais opprimés pour être vraiment aidés et libérés.
C’est un pays qui aide les démocratie ( Israël) et demande aux terroristes de renoncer à la violence pour négocier.
C’est le seul pays qui soit aussi ouvert aux immigrants et qui les acceuillent aussi bien.
C’est le pays ou même les pauvres ont le droit d’exprimer leur culture et de la montrer dans la rue. Vous imaginez l’indignation de nos cultureux si le bon peuple français se permettait la moitité du kitsh que l’on trouve dans l’environnement américain.

Dénonçant toutes les valeurs démocratiques et libérales qui font la grandeur de l’Amérique,ils s’enthousiasment en revanche servilement et avec retard pour toutes leurs modes sociétale, les femmes, les vitamines, les écolos bio, les hommo, les diversités et les blue jeans

C’est un pays ou tous le monde à le droit de dire ce qu’il pense, même les fachos, mêmes les révisionnistes et il ne peuvent que difficilement le lui pardonner.

Enfin, et c’est sans doute là que s’exprime le mieux leur schizophrénie nihiliste, c’est 25% du PIB mondial, c’est dire que si ils dépérissent, nous mourrons. Et ces abrutis s’en réjouissent !

Heureusement, tout laisse à penser que les mascottes de la gauche archaïque disparaîtrons avant l’Amérique.


Voir ce commentaire dans son contexte