Commentaire de wesson
sur L'euro devrait continuer à baisser


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 8 mai 2010 22:52

"Si vous ne m’avez jamais lu prendre la défense de cet olibrius [morice], c’est que vous êtes pas si ancien que ça sur le site. Je n’ai pas changé de pseudo, vous pouvez vous amuser à chercher, si le cœur vous en dit.« 

Pour commencer je n’ai jamais prétendu faire partie des »meubles« du site, vous me qualifiez de »pas si ancien que ça« , sur la foi de quelle déclaration ?

Ensuite, nous sommes parfaitement d’accord, pour trouver de votre part une défense de l’auteur »morice« , il faut vraiment la chercher, ce qui induit que pour vous, ce n’est pas une évidence, ce qui est confirmé d’ailleurs par le terme péjoratif »d’olibrius" dont vous l’affublez, probablement pour mieux de défendre !

Et pour terminer je ne vous considère pas usuellement qu’il y a lieu de vous répondre tant la conversation avec les missionnaires préchi-précha de quelque paroisse qu’ils soient se révèle à l’usage fort peu intéressante, mais je ne puis résister à l’envie de faire un commentaire replié de plus sous le fil de l’ami lucilio - comme quoi cela tient à peu de chose ! 


Voir ce commentaire dans son contexte