Commentaire de Salsabil
sur Mystérieux effondrement record de 10 mn à Wall Street


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Salsabil 9 mai 2010 02:41

@ Gimo,

Chuck Norris me fait seulement penser à Zalka, et je ne crois pas que vous ayez quelque chose à voir l’un l’autre.

Je suis donc désolée, mais je n’ai sincèrement pas souvenance de dialogue avec toi, je ne remets pas ta parole en doute, c’est juste que je ne m’en souviens pas. Pardon.

Je n’ai pas changé de discours sur avox. Depuis toujours je tiens le même. Par contre, depuis un certain temps, je ne m’exprime plus qu’au « x-ième » degré pour la bonne et simple raison que je ne vois pas d’intérêt particulier à échanger avec des robots formatés. D’où une certaine, -comment dire ? inconsistance - dans mes propos, qui n’ont fait que se mettre au niveau des intervenants auxquels ils s’adressaient.

De la même manière, je n’ai pas apprécié, cette façon que tu as eue, d’avoir l’air de dire que comme un bon petit soldat endoctriné, je serais arrivée à penser autrement, « mieux », et que l’espoir était de mise. Là est la raison de ton renvoi dans tes filets. J’espère que je suis claire dans ce que je dis.

Je répète donc, que je n’attends aucune leçon de morale de qui que ce soit, j’estime avoir suffisamment de libre-arbitre pour que personne ne vienne me dire comment je devrais penser.
Ce qui ne m’empêchera jamais d’apprendre de la part de tous, des choses que je ne sais pas.

Mon humilité se situe sur ce point, pas là où elle n’aurait aucune utilité. Courber l’échine, ne fera jamais, jamais, partie de moi !

Bonne nuit à toi aussi, Gimo.

 Je suis quelqu’un capable d’être extrêmement simple, là n’est pas la question. Simpliste et crétine, me posent un autre problème, si tu permets....


Voir ce commentaire dans son contexte