Commentaire de Free Palestine
sur Rester debout ou se coucher


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Free Palestine Free Palestine 14 mai 2010 10:40

Bonjour
Je ne pense en aucun cas que les Genestar et les PPDA soient des dissidents,des anticonformistes mais les plus fiers représentants d’un système qu’ils ont largement contribuer à façonner et entretenir durant des décennies,de simples courtisans du pouvoir politique qui sont allé pour une fois « un peu trop loin ».
Les groupes de presse sont entre les mains de détenteurs d’empires économiques constitués en oligopoles, des marchands de canons qui n’ont surement pas investi dans les médias pour que ces derniers nuisent à leur image ou celle de leur entourage politique,il y depuis longtemps une véritable endogamie entre pouvoir politique et médias.
Il n’y a pas de censure véritable mais une auto censure,que Sarkozy ai un peu plus vampirisé les médias c’est un fait mais à qui la faute ? à tous ces pseudo représentants de l’élite médiatique à fuseau mental unique,l’information est morte depuis longtemps comme dirait feu Bourdieu ne reste plus que l’extra ordinaire,le sensationnalisme,la vulgaire désinformation vendue pour de l’info véritable.
Le pôle audiovisuel extérieur de la France a été nettoyé par Alain de Pouzilhac et madame Ockrent Kouchner, passons sur le conflit d’intérêts,tous les journalistes s’écartant de la ligne atlanto sioniste ont été débarqué c’est ainsi qu’un homme aussi brillant que Richard Labévières nous prive de ses analyses et se connaissances sur les questions du proche orient, l’orwélisation des médias est en phase terminale.
Le va et vient des journalistes entre public et privé forge une mentalité,la seule ambition tolérée c’est celle de se couler dans le moule,les dissidents paient leurs choix au prix fort,il n’y a pas de place pour la contestation.
Quant à ceux qui font partie intégrante du système et qui se sont recyclés dans la « web dissidence » type Marianne ou l’inénarrable Edwy Plenel ce ne rien d’autre qu’une version de la mer.. sur papier que nous subissons encore.
Les indépendants n’ont pas voix au chapitre,la véritable information se fait hors de ce système à formater les consciences, simple outil de validation de choix politico économiques les plus iniques qui soient,d’où cette tentative de diabolisation permanente des médias alternatifs de l’internet.


Voir ce commentaire dans son contexte