Commentaire de Nicolas-royaliste
sur Des esclaves sexuels au mont Athos ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas-royaliste 20 mai 2010 18:14

Mais dis donc es-tu normal ?

« obscurantistes, archaiques, moyenageux »
La république du Mont Athos et la présence monastique y existait déja comme tu le dis au IVème Siècle. Dès lors c’est un héritage culturel immense qui nous est donné, et toi tu ramènes tes conneries !
Tu dis « aucune présence animale n’est autorisée » en effet, mais t’es tu seulement demandé pourquoi ? Contrairement à tes affabulations, j’ai lu le livre d’un spécialiste d’origine allemande de la Grèce et du Mont Athos : Il dit que c’est faux, les présences animales sont autorisées mais on bannit les animaux reproducteurs « encombrants » comme les chevaux, car si ils commencent à se reproduire, les moines devront s’occuper d’eux et auront moins de temps pour leurs charges monastiques.

Et si tu t’émeut de ça, regarde un peu les sites des lamasseries bouddhistes en tibétain et traduis-les avec google traductions. C’est très instructif !

Ensuite, l’analyse de la Moldavie ! Dis-moi un peu tes sources pour l’histoire de machin et machin. Je suis au courant des trafics d’organes et je sais déja 15 fois plus de toi en tant qu’analyste en géopolitique spécialisé dans l’Europe de l’est ( Russie, Géorgie, Biélorussie, ex-républiques soviétiques mais aussi Moldavie, Ukraine, Roumanie, Serbie, Grèce )
Tes propos sur les soi-disants homosexuels sont du délire total et ta connerie n’a de limite que tes propos dégoûtants !

Informe-toi un peu sur la géopolitique de la Moldavie avant de délirer sous l’effet du crack gros salopard puant !


Voir ce commentaire dans son contexte