Commentaire de pallas
sur Crise de l'euro : la marche à la dislocation de la zone euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 8 juin 2010 15:43

Le meilleur exemple de mon affirmation que nos Cerveaux émigrent, par exemple en Chine.

Toi Philippe Vassé, tu un cerveau, une élite, et tu vie a Taiwan, tu aime la France, mais tu sais que dans notre pays, tu n’a aucuns avenir, donc par nécessité, tu a du partir.

Nos Cerveaux fui le pays.

Tu confirme la «  »«  »réalité«  »«  »«  », de l’etat pitoyable de notre nation, qui voit ces élites, cerveaux, bien français de souche, fuir notre nation pourrisant et corrompu, et une immigration massive du tiers monde, avec les conflits avec.

La France c’est suicidé, c’est un fait, la France multiculturel, est une abhération, une France sans savoir technologique, une inculture total.

La France en 1960 était un Fleuron Technologique, philosophique, militaire, industriel, scientifique :une vrai nation, un vrai peuple.

En 2010 la France ne ressemble plus a rien, un pays hyper endetté, sans avenir, aucuns savoir faire, un peuple totalement idiot, un truc sans ames, du communautarisme.

Il n’y a qu’une réalité, la France c’est Suicidé, notre Pays est mort, il ne reste que la Diaspora Française que tu représente, auquel la France existe encore, uniquement cela.

L


Voir ce commentaire dans son contexte