Commentaire de vinvin
sur Les milliards du foot détournés pour éradiquer la famine au Sahel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 18 juin 2010 01:29

(@L’ auteur).


Merci pour votre excellent article.

Dommage que votre article ne suscite pas plus de réactions de la part des internautes...( Il y a pourtant d’ autres articles traitant de sujets plus ou moins « futiles » qui sont suivit part plus de 200 interventions d’ internautes...).

Il est fort regrettable que la misère du monde laisse autant de gens dans l’ indifférence.

Je suis trop écoeuré de touts ses milliards dépensés pour la coupe du monde, donc j’ ai « zappé » tous les matchs, tout comme j’ ai zappé les jeux olympique de 2009.

Mais bien sur, il n’ y a pas que la coupe du monde, et les jeux olympiques qui soient écœurante.

Il y a aussi tout ce luxe affiché sans aucune pudeur au « Festival de Cannes », et puis aussi tous les grands organismes, comme les multinationales, le FMI, l’ OMC, et bien d’ autres organismes encore....

Ajouté a cela, L’ OMS qui augmente sans cesse le prix d’ exportation des médicaments, et que les pays Africains n’ ont donc plus accès au soins correctement, ( en plus des problèmes de nutrition....). 

Bien sur il y a le TCHAD et LE NIGER, Mais il y a aussi l’ ETHIOPIE, le RWANDA qui a du mal a se remettre de ses drames passés, Le BURUNDI, etc, etc......

                                 ..............................

J’ ai mi-meme soutenu pendant un certain temps une ONG au BURUNDI, mais a présent n’ ayant plus d’ emploi, je ne perçois que mon Allocation Adulte Handicapé de 681 euros par mois, donc il m’ est difficile de faire de l’ humanitaire, mais c’ est a mon grand regret.


Bien cordialement.



VINVIN. 
 

Voir ce commentaire dans son contexte