Commentaire de Jean-Luc Donné-Matteo
sur DSK et le FMI veulent s'attaquer à la France…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Luc Donné-Matteo Jean-Luc Donné-Matteo 25 juillet 2010 03:20

Mais DSK n’est pas de gauche, il se dit de gauche !

Vu ce qu’il est payé alors qu’il n’a aucun sens de la novation, du dialogue et du sens de l’évolution des sociétés actuelles, je ne vois pas ce qu’il apporte au monde. A chaque fois que je le lis je m’aperçois qu’il ne vit jamais dans le monde des idées, qu’il n’a aucune idéologie bien définie pour sortir les pays de leurs problèmes. Il taxe il taxe il taxe. Rigueur Rigueur Rigueur. Aucune nouveauté, c’est à croire qu’être placée « si haut » n’offre pas l’avantage d’avoir des conseillers de grande sensibilité, de grande logique, et bref de grande intelligence générale. Au-delà de ça quelques conseillers ayant toujours une foule d’idées à proposer seraient les bienvenues.

A moins qu’il ne soit qu’un pantin dont les fils sont tirés par des spéculateurs financiers, pariant encore sur le déclin de l’Europe.

Les trois premières lignes du FMI sur Wikipedia :
Le Fonds monétaire international (FMI) est une institution internationale multilatérale regroupant 186 pays, dont le rôle est de « promouvoir la coopération monétaire internationale, de garantir la stabilité financière, de faciliter les échanges internationaux, de contribuer à un niveau élevé d’emploi, à la stabilité économique et de faire reculer la pauvreté »

vous avez bien lu, RECULER LA PAUVRETÉ !

Il faudrait virer tout ceux qui n’ont pas d’idées novatrices ou qui ne veulent pas s’entourer de novateurs !!!


Voir ce commentaire dans son contexte