Commentaire de karquen
sur Ils ont assassiné un infidèle nommé Michel Germaneau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karquen karquen 27 juillet 2010 21:08

La solution la plus simple serait de donner de l’argent, massivement à la population pour qu’elle dénonce les intégristes. Faire regner la terreur, et faire rêver de millions de dollards chaque village, la denonciation contre le barbarisme étant une récompense fabuleuse.

Une fois les barbares dénoncés, les soumettres à un procès local, mais les maintenir en vie pour qu’ils plantent des buissons dans le desert (je suis contre la peine de mort) , toute leurs vie, avec un litre d’eau par jour et des chaines aux pieds sous 48° à l’ombre, avec une sourate du Coran sur chaque buisson planté pour leurs rappeller l’essentiel : 

La vie est le respect de la vie sous toutes ses formes.

je suis hyper laïque, mais je sais que nous n’évoluont pas tous de la même manière, les religions ont donc leurs places, même si pour notre évolution humaine elles devrons êtres suprimées un jour, au moment où il le faudra. Le croyant respectueux ne me gêne en rien,il a même une discussion sencée et intelligente que tous laïque que je suis aprécie. 

L’intégriste monolithique doit être réeduqué de la meilleurs manière possible en travaillant à de grandes causes... telle la limitation des déserts par plantation au Sahel, ou la construction de point d’eau, de canalisations dans le desert en creusant le sable...


Voir ce commentaire dans son contexte