Commentaire de oncle archibald
sur Les milliardaires vous remercient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 28 juillet 2010 14:48

Bonjour Lisa et encore une fois vous avez touché en plein dans le mille !!

Ce pauvre Gabriel, écrit à tort «  lorsque je vois le charmant gîte d’hôte que vous avez la chance de posséder, je me dis que quelque part, vous aussi avez du contribuer à l’enrichissement de cette caste de riches que vous haïssez tant » ... 

Pour créer un endroit charmant, en respectant le travail de ceux qui ont vécu et nous ont précédé là, ce n’est pas tellement de l’argent qu’il faut ce sont des artisans sensibles et capables ... ce qui se fait très rare, parole d’architecte ;.. et ces artisans là Gabriel, si vous avez la chance d’en croiser un ... regardez bien son train de vie ... il est souvent des plus modestes ... car ces gens la Monsieur, ça n’est pas l’argent qu’ils aiment mais le travail bien fait .. C’est vous dire si beaucoup les prennent pour des c..s !! 

Gabriel vous me semblez jaloux de quelqu’un qui a su acheter et aménager un bien qui était peut-être à deux doigts de la ruine il y a quelques années ... Si pour vous le « capitaliste » est celui qui possède juste une jolie maison qu’il aime, les vrais, les mille dont LISA nous parle, pourront continuer à se fendre la gueule jusqu’aux oreilles dans leurs îles lointaines !!

Voir ce commentaire dans son contexte