Commentaire de Carland
sur Elle crève et on regarde ailleurs...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carland 11 août 2010 00:57

@ agoratox

« il eut été preferable une immigration massive des anciennes colonies indochinoises , des gens travailleurs et discrets . »

Discret vous ne l’êtes pas, intelligent non plus cela se lirait à la pertinence de vos propos.

Mais vous exiger que votre indigence soit mâtinée de couleurs et d’un racisme qui vous classe chez les ratés qui bien que blancs sont de parfait cons... !

D’un enfant on fait un homme ou une femme à condition d’éducation. Ou avez vous trouvé votre non éducation et votre manque d’intelligence ?

Jalousez donc ceux qui n’ont pas la couleur blême de votre peau. Mais ne venez pas nous expliquer que vous êtes supérieur à une limace. Dans la vraie vie, elle a une utilité.

Parole de fils, petit fils, arrière petit fils de paysans blêmes et Bretons qui a pris des cours de Breton dispensé par un Japonnais qui fut parmi les premiers à obtenir une licence de Breton à l’université de Rennes...

Voyez que votre vision du monde est pour le moins étriquée !

Chez nous le racisme qu’il soit le peniste ou sarkosyste n’est pas recevable et que celà vous rende malade nous rend sereins !

NB : votre haine vous ronge comme un cancer... On en meurt encore. Les seuls que je connais qui on survécu à ce chancre sont ceux qui ont été capables de se regarder en face. En êtes vous capable ???


Voir ce commentaire dans son contexte