Commentaire de Heil Cartman
sur Kadhafi déclare « l'islam doit devenir la religion de l'Europe ! ». Réponse de l'Europe : « ................. »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heil Cartman Heil Cartman 6 septembre 2010 12:44

J’arrive à me faire moinsser en citant la genèse, comme quoi c’est difficile de contenter les neo-intégristes.

Saviez-vous d’ailleurs qu’un intégriste est fatalement catholique ? C’est la définition même de ce mot :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9grisme

L’intégrisme désigne un courant d’opinion au sein de l’Église catholique, particulièrement française[1], et dont l’appellation remonte au début du XXe siècle, lors de la crise moderniste, lorsque le courant conservateur de cette Église oppose aux partisans d’une ouverture au monde moderne un catholicisme dit « intégral » qui défend le maintien des vérités catholiques traditionnelles telles qu’elles ont, selon eux, toujours été enseignées.

Oui bon j’avoue, j’aime pas les Cathos, j’en veux encore à mes parents de m’avoir confié bébé à un type en robe qui a tenté de me noyer devant tout le monde. Quand plusieurs années plus tard ce même type m’a dit que j’étais coupable depuis ma naissance d’un crime commis par deux hippies nudistes au début de l’humanité là ca m’a vraiment gonflé.

Remarquez j’aime pas les Musulmans non plus, avec leur Islam ils ont réveillé la conscience religieuse en France alors que celle-ci était en train de mourir. Maintenant à cause d’eux les Français de souche se sentent le devoir de se raccrocher à la vieille religion pour les contrer (alors que la plupart d’entre eux ne foutent les pieds dans une église qu’a l’occasion des mariages et des enterrements, vous parlez d’une spiritualité).

Et j’aime pas les Juifs non plus, la religion de David est à l’origine des deux autres et elle perdure encore. leur religion me démontre tristement que ces saloperies d’outils de contrôle des masses peuvent survivre des millénaires, quelle merde.

En fait j’aime pas les croyants !


Voir ce commentaire dans son contexte