Commentaire de Laïd DOUANE
sur Ils veulent brûler leur frère jumeau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laïd DOUANE Laïd DOUANE 10 septembre 2010 11:42

Celui qui ne réagit pas à un symbole qui porte son identité, ne diffère en rien de l’animal qui n’en a guère. Celui qui s’y acharne ne peut être autre qu’un obsédé qui ne sait rien de la vie en groupe et dans la différence. Pourquoi bruler, torcher et découper les symboles, si comme vous le prétendez n’ont aucune importance ?

D’un côté vous dites je cite : « acharnons nous sur ces objets qui n’ont de valeur que symbolique … Brulons les publiquement, torchons nous avec, découpons les en petits morceaux, bouchons les chiottes avec.. etc. », de l’autre vous dites : « Mais laissons tranquille les autres humains.. » !! N’est-ce pas prouver combien vous êtes dérangé que de déranger les autres et leur demander de rester tranquilles !

Prenez un peu de temps et relisez ce que vous avez écrit ! Quel sens vous nous suggérez quand vous nous écriviez : « Moins de respect pour les objets, d’avantage de respect d’autrui » ?? C’est comme si vous nous demandiez de nous dissocier de nos croyances tout en respectant nos corps. Enfin, ce n’est pas étonnant de votre part !
Fraternellement quand-même
Laïd DOUANE


Voir ce commentaire dans son contexte