Commentaire de Lisa SION 2
sur Tchernobyl sur Seine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 20 septembre 2010 13:01

Salut Camarade ami-rradié Piétr-olivier-ovski,

Permet moi de ne pas te féliciter pour cet article exact certes, mais qui tombe très mal, en pleine période d’alerte rouge et plan vigie pirate échelle cinq point 1, c’est à dire presque maximale en matière de risque terroriste majeur sur la totalité de notre territoire et colonies, et pire encore, sur notre grande réserve en matières premières de minerai d’uranium, actuellement en conflit avec la branche armée d’al caîda Touareg nigérienne.

Pire encore, ton article parait le même jour que l’information comme quoi les deux producteurs français de voitures électriques n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le mode de recharge sachant que leurs modèles arrivent très bientôt sur le marché, troublant ainsi les projets d’électricité de France d’augmenter les factures au prorata de la demande croissante des consommations à venir...

Vraiment, tu as l’art de mettre les pieds dans le plat et jeter un grand coup de pied dans la fourmilière de cette industrie militaro-politicienne, entièrement instaurée au mépris total des citoyens consommateurs qui par millions sont désormais abonnés au formidable progrès et logique avancée obligatoire vers le système pétroléo-nucléaire-civil, réduisant ainsi l’impact obligatoire que celui-ci doit montrer au sous peuples du tiers monde entier, énorme marché émergeant.

Mais néanmoins, tu as encore une fois raison, il faut tous nous tcherno-mobyliser.( A tes souhaits ) et nous radio-activer contre Areva-malfinir. Merci à toi. L.S. 


Voir ce commentaire dans son contexte