Commentaire de non666
sur Pour une industrie de défense européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 24 septembre 2010 13:28

Apres s’etre acharné a toucher les « dividendes de la paix » en massacrant tous les programmes d’armement , ce qui nous a vallu, comme prevu dès 1981 par certains militaires de se trouver a poil au moment de la première guerre du golfe....
ben oui, quand on sabre les programmes d’avions pour remplacer les crusader a bout de souffle, on finit en ...porte helicoptere.

la gauche relance l’idée d’une industrie intégrée...sous controle europeen.

En calir la France qui a financé seule, pendant 50 ans le maintiens des industries stratégiques d’armement, du nucleaire, d’aerronauètique se trouve grace a Giscard d’abord, mITTERAND ENSUITE ? CHIRAC ET SARKOZY pour finir a n’etre qu’UN des proprietaire indirects d’une industrie de defense sous controle des comissaires europeens ?

J’imagine que la holding sera au luxembourg ou au pays bas, comme dab....
C’est le coup de Mittal version armement.
Privatisation des gains et des brevets, nationalisation des pertes et des subventions...
Il n’y A AUCUNE diffrence entre les think tanks derriere Royal , DSK , Aubry ou ceux derriere l’agent des etats unis et d’israel actuellement en place(Sarkozy)

Les médias tv, radio et presse sont entre leurs mains, et maintenant ils viennent meme dans les medias libre d’internet vendre leur soupe....


Voir ce commentaire dans son contexte