Commentaire de Martin D
sur Monothéisme (2/2) : Au voleur ! Ils ont volé notre Livre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martin D 1er octobre 2010 09:54

plagiat vous dites ?mais vous n’y êtes pas du tout mon bon monsieur !
dans le saint coran, et vous en conviendrez puisque vous l’avez lu si je vous crois, dieu dit que le saint coran n’est qu’un rappel pour l’humanité...ce rappel n’est que la continuité des livres précédents révélé également par Dieu et qui sont entre autres : la sainte Torah descendu sur le prophète Moise, et la sainte Evangile descendu sur le prophète Jésus fils de Marie (paix sur eux tous)...
Par conséquent, les musulmans ne font aucune distinction entre les prophètes. Chacun tient une place grandiose dans le cœur du musulman.
Nous aimons autant le prophète Mouhammad que le prophète Jésus ou le prophète Moise ou encore les prophètes Abraham ou Isaac ou Joseph ou Noé ou encore ceux que Dieu ne nous a pas révélé (paix sur eux tous) ! Nous ne faisons aucune différence entre eux, et nous espérons être de leur compagnie lorsque nous retournerons à Dieu.

aussi, l’Islam nous enseigne que l’Islam est la religion que Dieu veut pour l’humanité et ceci depuis le tout 1er humain. Ce sont les hommes qui à la mort des prophètes ont falsifié leur religion.
Dieu a imposé aux musulmans de ne pas idolâtrer le prophète Mouhammad (paix sur lui) comme ont fait ceux qui ont adhérer aux message du messie Jésus et de ne rien modifier quoique ce soit du saint coran et de la religion islamique sous peine de tomber dans l’innovation comme ont fait les 1ers juifs et les 1ers chrétiens, ainsi que de nombreux autres peuples.
Dieu nous a prévenu, tant que nous n’innoveront pas, Dieu sauvegardera l’Islam. Lorsque les musulmans rompront ce pacte avec Dieu, Il reprendra son saint Coran (c’est l’un des signes de la fin des temps)...


Voir ce commentaire dans son contexte