Commentaire de djanel Le viking-
sur Avec Sarkozy, souriez ! Vous êtes roulés...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

djanel Le viking- djanel Le viking- 1er octobre 2010 20:33

LOKERINO a dit :

« Perso,je n’ai pas besoin d’un gouvernement populaire mais d’un gouvernement qui agit  ! »

Première contradiction. Ce n’est qu’un petit rappel, il est écrit dans la constitution que le peuple est souverain ce qui veut dire que le gouvernement doit recevoir l’assentiment du peuple pour gouverner. Les députés sont les représentants légaux et légitimes du peuple. Ils ont le pouvoir de censurer le gouvernement et de le forcer à démissionner. Si le gouvernement n’est pas populaire, il se fera censurer par ses représentants.

LOKENRINO n’est pas assez intelligent pour comprendre qu’il agit et parle en bafouant la constitution en disant « « Je préfère un gouvernement courageux a un gouvernement qui cède a toute les exigences » Les exigences dont il parle, ne peuvent être qu’exprimées par le parlement au nom du peuple. Le gouvernement ne peut pas s’y soustraire.

T’as donc tout faux suppositoire de Satan car les exigences qui viennent du peuple lorsqu’il manifeste prennent le nom de revendications ou doléances selon les époques.

Deuxième contradiction, il parle comme s’il était un roi surpuissant qui aurait dit « je n’ai pas besoin d’un gouvernement populaire  ». Il se croit donc être une autorité sur le gouvernement alors qu’il n’est qu’un pauvre petit et minuscule quidam sans pouvoir et ressemblant le plus souvent à un esclave soumis et masturbateur qu’au chef ravi de s’être payé une prostituée avec l’argent des œuvres sociales . Il récidive en disant ceci « Je lui ai donné un bail de 5 ans et je prendrai ma décision a la fin de ce mandat » Il y a beaucoup de Je dans son commentaire. Même Louis XIV n’osait pas employer la première personne du singulier pour exprimer ses ordres, il employait la première personne du pluriel c’est à dire le NOUS et parfois avec cette figure de style «  il nous a plu... »

Troisième contradiction qui nous montre que LOKERINO n’est qu’un pauvre farceur. Il nous dit qu’il lui a donné un bail de 5 ans sans nous dire qui en bénéficie puisqu’il le désigne avec ce pronom « lui » Comme 5 ans correspond à la durée du mandat présidentiel, nous pouvons supposer qu’il a voté pour Sarkozy en 2007. Ensuite, il nous dit qu’il votera pour la première fois pour L’UMP en 2012. La preuve qu’il n’est qu’un pauvre type qui ne comprend même pas ce qu’il écrit, vous la trouverez dans le charabia qui suit.

« Je lui ai donné un bail de 5 ans et je prendrai ma décision a la fin de ce mandat

Mais surtout ce qui pourrait me motiver pour voter pour la première fois à Ump en 2012 , c’est de voir dans quel état ils arrivent à vous mettre ! ! »

Difficile d’être aussi absurde que LOKERINO.

Une preuve supplémentaire de sa bêtise est qu’il aurait dû écrire qu’il prendrait une autre décision à la fin de son mandat puisqu’il en avait déjà prise une au début en lui donnant « un bail de 5 ans ».


Voir ce commentaire dans son contexte