Commentaire de Abdelaziz
sur Ces maires qui courtisent l'islamisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abdelaziz 13 octobre 2010 22:54

@ Martin D.
je ne parle même pas de Tarik RAMADAN qui est sans cesse attaqué sur sa personne mais sans que ses détracteurs puisse dire ce qu’il dit en vérité dans ses livres...

de plus, les frères musulmans n’ont aucune envie, mais alors là aucune envie d’imposer l’Islam au monde entier.



Vous ne connaissez pas ou faites semblant de ne pas connaître T. Ramadan et les frêres musulmans .

C’est vrai que c’est typique de leur stratégie : le double langage. D’une part, celui pour les « infidèles » auprès desquels il faut passer pour des modérés et d’autre part celui pour les « croyants » auxquels on révèle la réalité du jihad.

Seulement voilà , il y a des maghrébins qui comprennent l’arabe et sont capables de lire et d’écouter tout ce qui est enseigné aux croyants, notammment par le biais des éditions Tawhid de Lyon qui est le relais de « toute bonne littérature islamiste ». On trouve les livres, cassettes et DVD édités par Tawhid dans toutes les librairies islamistes et la plupart des mosquées.

Ou bien vous êtes de la naiveté crasse décrite par l’initiateur de cet article ou vous faites partie de ces collabos de l’islamisme qui rêvent d’imposer à la France et à l’Occident des valeurs à l’opposé de la démocratie, de la laïcité et de l’égalité des sexes.

Ces textes, livres , conférences, DVD, évoqués plus haut sont un ramassis de déclarations sur la conquête de l’occident par l’islamisme, sur l’implantation de la charia ou encore sur la nécessité de battre sa femme, enseigné par un cheikh égyptien, un des penseurs actuels des frêres musulmans ( je tiens à votre disposition les références).

Quant à Tarek Ramadan, petit-fils d’Hassan al Bana, fondateurs des frêres musulmans, il a notamment écrit un livre : « le face à face des civilisations » ( éditions Tawhid, en arabe) où il défend la théorie du choc des civilisations de Samuel Huntington. Pourquoi défend-t-il ce face à face ? «  Parce que la résistance à l’occidentalisme permettra à l’islamisme de s’imposer à l’ensemble de la planète », pas mal pour quelqu’un qui prétend... en français et en anglais ne pas vouloir imposer l’islam à qui que ce soit.

Dans un autre livre de T. Ramadan, toujours en arabe, « Au sources du renouveau musulman », toujours chez Tawhid, p 203 : « Hassan al Banna, son grand-père et fondateur des frêres musulmans, est le plus gand réformiste de ce siècle et c’est par son message que l’Islam va conquérir la planète » 

Hassan-al-banna, est faut-il le rappeler le plus fondamentaliste et intégriste des penseurs islamistes, qui a été le maître à penser de Ben Laden, du Hezbollah, du Hamas et autres cinglés iraniens.

Accessoirement, si je peux dire, le Frêre de Tarek Ramadan, Hani Ramadan, un des penseurs actuels des Frêres musulmans est un fervent défenseur de la lapidation des femmes...etc... etc...

Si vous voulez, je vous sortirai d’autres références des écrits et discours en arabe de T.Ramadan, qui vont bien au-delà des moeurs légères et qui dévoilent la réalité des objectifs poursuivis par lui-même, les frêres musulmans et quelques collabos occidentaux qui rêvent de voir le modèle occidental anéanti par ces fous de Dieu.

Pour vous, les modérés ne s’expriment qu’en français, pour un public naïf et quand ils expliquent en arabe le fond de leur pensée et leurs objectifs réels, le français ou l’occidental est censé ne pas comprendre. Je pense que vous n’avez pas compris qu’au sein de la communauté maghrébine, une large tranche de sa population parle et comprend toujours l’arabe, mais ne veut plus rien savoir d’un Islam rétrograde et bien pire encore de l’islamisme , sa dérive moyen-ageuse.
 
Abdelaziz


Voir ce commentaire dans son contexte