Commentaire de patdu49
sur Après 16 ans de mondialisation et 10 ans d'euro : près de la moitié des Français s'estiment pauvres ou redoutent de le devenir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patdu49 patdu49 17 octobre 2010 07:32

vous prenez pas pour des cons, vous allez bientot nous dire que ce monsieur n’a pas acces aux médias, ... par rapport au peuple ...

l’europe qu’on nous a proposé là, les français ont dit NON.

ça veut pas dire qu’ils réclament une sortie de l’europe, tout comme le NON à cette réforme des retraites, ne veut pas dire qu’ils veulent une sortie sans réforme des retraites.

c’est bien Sarkozy, la droite, en attendant, qui est passé en force, en se branlant complètement de l’avis du peuple...
ah ça c’est certain Sarkozy et l’UMP ont pas fait leur campagne presidentielle sur ce thème mise en avant ... qu’ils allaient passer en force ...

+ une partie majoritaire de la gauche caviar, de leurs députés surpayés, qui font partis des 1% des + riches des citoyens, comme les autres... , qui a laissé faire, car ils était OK, contrairement à leurs électeurs.

Ensuite, vous avez de la merde dans les yeux, ou NON ?

Vous allez quand même pas nous dire, que c’est la faute à l’europe, si des connards en france s’engraissent sur le dos du peuple, etc etc ...

c’est pas l’europe qui dit à la France : « faite un bouclier fiscal pour les riches qui en ont pas besoin » ?

pas l’europe qui dit à la France : « rembourser les domestiques des riches »

pas l’europe qui dit à la France : « remettez des medailles d’or, à ceux qui fraudent le FISC » ?

pas l’europe qui dit à la France : « chers députés, continuez à vivre comme des NABABS, a vous octroyer des 5000€ d’argent de poche par mois, non imposable, à monter des clubs privés de gentils donnateurs UMP etc ... »

pas l’europe qui dit « TAXER les épargnes des + pauvres de 3%, alors que leur livret A rapporte 1,25%, oter leur de leur revenu de misère, laissez surtout le RSA 2 fois sous le seuil de pauvreté »

et j’en passe et des meilleurs ... ou des pires devrais je dire ...


Voir ce commentaire dans son contexte