Commentaire de Liior
sur Après 16 ans de mondialisation et 10 ans d'euro : près de la moitié des Français s'estiment pauvres ou redoutent de le devenir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Liior 17 octobre 2010 17:38

Oulaaa, là je pense que vous vous égarez un peu .. Besancenot est facteur, il a donc pour patron l’Etat, et travaille donc indirectement pour Sarkozy .. ? C’est ça en fait votre manière de raisonner ?


Il me semble pas que le facteur soit dans une merde noire en termes de financements non ? Combien de listes déjà aux européennes ? 6 ? 7 ? à 150 000€ la liste à peu près ? Ca se finance comment ça ? On a un peu de transparence là dessus ?

Et les idées dans tout ça ? Pourquoi discuter du facteur factice ou du bourgeois haut fonctionnaire, plutot que de discuter des propositions et de leur faisabilités ? Nous attendons donc de votre part que vous n’insultiez pas les gens, et que vous ne fassiez pas de tacles ad hominem, tout en reprenant un argumentaire fascisant de censure (en nous traitant de fasciste, ce qui de la part d’un représentant de parti Trotskiste, est assez amusant).

Bref, argumentez au lieu de simplement dire « Lui c’est un bourgeois, lui c’est un méchant fasciste » .. D’autant que l’article donne des pistes, il ne parle pas du tout de cela, et mérite un réel débat constructif .. plutôt que des insultes.

Cordialement,

Voir ce commentaire dans son contexte