Commentaire de Attilax
sur Après 16 ans de mondialisation et 10 ans d'euro : près de la moitié des Français s'estiment pauvres ou redoutent de le devenir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 17 octobre 2010 22:53

J’ai les même réserves que vous sur Asselineau. C’est un homme de droite, un gaulliste affirmé, un patriote convaincu qui fait parti du système. (Cela ne fait pas de lui un fasciste, j’en ai marre d’entendre ce mot décliné à toutes les sauces, ça finit par le vider de son sens.)
MAIS son analyse est très intéressante. Il démontre que nous avons perdu les rênes de notre propre pays et qu’il suffirait de les reprendre pour à nouveau choisir une autre route. C’est une analyse historique détaillée, passionnante et d’une troublante évidence, qui dure moins de deux heures. On se dit : « comment j’ai pu me faire enfler à ce point là ? ». C’est énorme.

Quelles que soient vos certitudes, s’il vous plaît, regardez sa conférence jusqu’au bout, il y a beaucoup de grain à moudre pour l’extrême gauche, à mon humble avis... Et faut vraiment être borné pour ne pas voir ou lire un truc sous prétexte que le mec qui l’a écrit n’est pas du même bord. Il y a à prendre et à apprendre partout, heureusement pour l’art, par exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte