Commentaire de edend
sur Les chiffres qui fâchent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edend edend 18 octobre 2010 06:41

On s’en fout des chiffres l’histoire de lynce c’est juste bon pour que les posteurs sériels de salariés par l’ump tente d’enfumer le net avec des commentaires qui ne font guère illusion (j’espère + pas ici sur agoravox il serait vite démasqué), parler autour de vous vous verrez ce que pense la population de la réforme des retraites alors que l’amendement du 23 septembre pour mettre fin aux privilèges des retraites des politichiens a été... rejeté.

Si ce n’est pas le cas pourquoi le pouvoir flippe à ce point de faire un référendum ???????????????????????????????????????

ah ah ah
(pourtant je n’aime pas les syndicats à peu près autant que la sectemafieuse des peoplitiques, mais faut pas prendre les gens pour des cons les ficelles sont usées.)

Ce serait bien que le reste de la population qui pense mais ne manifeste pas fasse une exception un jour de travaille même si ils ne viennent qu’une fois c’est quoi par rapport à deux ans de travail, de toute façon le problème est autre que le 65-67 la génération actuelle est plus proche d’avoir commencé à 30 qu’à 20 ans donc pas de taux plein ou pour très peu comme les études sont pas comptabilisées. La question c’est surtout pourquoi il n’y a pas un plafond si la retraite est un système de solidarité aucune raison de perpétrer les injustices des salaires disproportionnés au travail !! si il y a un plafond aux indemnités pour ces salaires alors le système de retraite fonctionnera un siècle sans aucun souçi !!!
Ne vous faites pas enfummez lisez le journal mural, parlez autour de vous, remplissez votre reservoir pour aider etc

Manifestez pour LE REVE GENERAL ce n’est pas pour se défouler ou faire mousser les syndicats c’est pour tout le monde, demain il sera trop tard.

Faites votre choix pour une fois smiley


Voir ce commentaire dans son contexte