Commentaire de hunter
sur Jusqu'à quand allons-nous tolérer d'être dépossédés de tout ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 20 octobre 2010 13:07

salut à tous,

Excellent résumé de la situation fait par Réveil ! seul point avec lequel je ne suis pas d’accord, le jugement sur les ados ! Ils ne sont pas tous comme ça !

Mais quand on voit le type d’individus qui peuvent être leurs parents, gueuler comme des putois, parce qu’ils ne vont pas pouvoir partir en vacances vendredi soir......franchement ça fait peur !

Vaut-il mieux partir en vacances, ou devoir crever au boulot ? Il y a un problème de priorités je pense.

Pour résumer, oui la NWO a déjà gagné ! En France en tout cas, c’est évident ! La liberté pour beaucoup de citoyens, se résume...à celle de circuler !

Incapables de se projeter dans l’avenir, d’envisager les conséquences, de voir qu’après les retraites, c’est la Sécu qui va morfler !
Une chose est sure : on ne peut pas forcer les gens à comprendre, je suis contre la contrainte ! On ne peut pas libérer un aliéné contre son gré !

Si les évaluations de Réveil sont exactes, il n’y a plus qu’une chose à faire pour les quelques 5000 personnes dont tu parles l’ami : se regrouper discrètement et s’organiser, dans des communautés qui seront autonomes en bouffe, et en énergie. Pour ma part, c’est ce que je suis en train de mettre au point.
Les techniques existent et peuvent être mise en oeuvre : je ne donne volontairement aucun lien, désolé !
Mettre en commun la thune, le matériel et les compétences !
Faut avancer masqués (méthodes de l’adversaire), se cacher par exemple sous des alibis très « greenwashing », voire en profiter quelques temps, pour faire entrer un peu de monnaie, par exemple en faisant visiter les concepts à quelques bobos en goguette, mais en parallèle....

- entrainement physique
- étendre les compétences des membres des groupes au maximum, comme par exemple, quelques bonnes notions médicales (qui sait réduire une fracture ?)
- Malheureusement, avoir des guns et savoir s’en servir, car quand le NWO et ses sbires vont monter en puissance, beaucoup de ceux qui aujourd’hui ne sont préoccupés que par leurs vies superficielles, vont se rendre compte combien ils vont en chier !

Ils n’auront alors qu’un réflexe, celui du prédateur, celui par lequel ils ont été conditionnés depuis leur naissance : ils viendront tenter de s’approprier ce que ceux qui auront eu du nez auront bâti pour survivre !

Victime de prédation, ils transposeront leur haine sur les autres !

Certains pourront être intégrés, mais la majorité non !

Personnellement, je renonce à toute tentative de persuasion et de discussion.

Je me prépare, avec des potes !

Les autres, ceux qui n’auront pas voulu ouvrir les yeux, trop préoccupés par « secret story », la pub et les pompes à essence, eh bien c’est triste à dire, mais pour notre part, nous ne ferons pas de quartier !

Peut-être qu’on sera submergés, on accepte le risque, mais on ne se rendra pas sans combattre !

La servitude volontaire, l’aliénation, peuvent être refusées, mais à ce que je vois, notre pauvre pays martyrisé, n’en prend pas le chemin.

Cordialement

H /


Voir ce commentaire dans son contexte