Commentaire de non667
sur Non, l'immigration n'est pas la seule solution à la dénatalité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non667 20 octobre 2010 23:00

à l’héretique
" Il ne s’agit bien sûr pas de mettre fin à l’immigration de travail mais de l’ajuster aux besoins réels de la France. "
cette phrase met à bas tout votre article et montre votre duplicité !
la solution possible est impopulaire il faut en avoir entre les jambes pour l’imposer ce qui n’est pas le cas de ceux (umps ) qui ne pensent qu’a s’accrocher au pouvoir le plus longtemps possible pour s’en mettre plein les fouilles !
pour ce qui est de cette simple phrase la solution est de couper les allocations chômage au 1° refus d’un poste fixe a moins de 20 km du domicile pour les ménages au salaire correspondant au poste de travail ( et non au niveau de l’employé )

pour la démographie je souscris a ce qu’a dit abou antoun soit :
La dénatalité est la meilleure chose qui puisse arriver à la planète (donc à la France).
Ce n’est pas un problème, c’est la solution :
Solution aux problèmes environnementaux
Solution au problème du chômage
Solution au problème de la faim.
Les natalistes et les théoriciens de la croissance illimitée sont des aveugles et des imbéciles. Nous fonçons droit dans le mur, pas assez vite à leur goût.
 j’ajoute
 le problème basique est :
combien notre terre peut  elle supporter écologique-ment ,durablement ,éternellement d’habitants ??????????? (maltus )

les millions d’années qui ont précédé le progrès et l’explosion démographique qui s’en est suivi donne le chiffre de 2 milliards
le problème devient donc : comment supprimer les 4 ou 5 qui sont en trop !
lesquels ?
la chine a sagement limité sa natalité pour assurer sa subsistance ,elle n’a pas cherché a agrandir son territoire ni faire émigrer ses habitants c’est ce qui devrait s’ imposer a tout les pays 
la nature a mis des milliers d’années pour faire des noirs capables de survivre sous les tropiques et nous les blancs artificiellement voudrions en faire des suédois !
 la politique migratoire imposé par le N.O.M. n’a qu’un but : diluer les peuples pour détruire les nations et ainsi dominer le monde . en attendant de trouver une solution génético/virale
pour supprimer les 6,5 milliards de bouche inutiles qui épuisent les ressources non renouvelables et polluent dangereusement
contrairement au temps passés ou un pharaons ou un roi avait besoin de millions d’esclaves pour assurer sa magnificence aujourd’hui un clan d’une trentaine de millions d’élus n’a besoin que de 6 millions d’esclaves et 20 millions de machine robo/informatisées pour leur assurer une vie de pacha  !


Voir ce commentaire dans son contexte