Commentaire de HELIOS
sur Non, l'immigration n'est pas la seule solution à la dénatalité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 21 octobre 2010 14:26

Non Fonzibrain, la France n’a pas crée de Harkis en Algerie... il y a tout simplement des « algeriens » qui ont approuvé et ont voulu partager notre modèle. Ils sont venu en France quand cemla n’a plus ete possible pour eux de vivre « la-bas »... ceux qui sont restés l’ont payé cher.

Ceux qui emmigrent vers la France aujourd’hui, ce ne sont plus helas, tous des « harkis » loin s’en faut... ce sont des gens qui se foutent pas mal de notre modele, qui viennent la pour en profiter.. et accessoirement nous imposer « leurs » regles pour qu’ils se sentent plus libre et moins mal a l’aise chez nous.

Notre respect et notre tolerance font que petot bout par petit bout, ils reussissent a modifier notre societe. Il y a des français qui aimenyt ça et d’autres qui aiment moins. Le grand tour de force de ceux qui aiment, c’est d’avoir reussi a culpabiliser ceux qui veulent conserver leurs racines. Et le pire, c’est que le legislateur les approuve.

Rappelons le, au cas ou les moinsseurs fourbiraient leurs clics, qu’il n’y a pas de mal a vivre sa difference tant qu’on ne l’impose pas aux autres...chez eux !


Voir ce commentaire dans son contexte