Commentaire de Yvance77
sur Le véritable enjeu politique de 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 3 novembre 2010 11:55

Salut,

Post aux petits oignons, parfait donc !

Mais ce qui m’inquiète personnellement est dans je vous cite : « les Français ont intérêt à bien réfléchir avant de choisir leur candidat. »

Quand vous avez ici sur Avox certains biiiiiiiiippp genre : bulgroz, lerna, calmos etc... qui voteront encore pour cette crevure, et ce, même si à gauche un individu potable s’y trouve il y a de quoi désespérer. À ce stade, ce n’est plus une conscience qu’il faut leur offrir c’est un cerveau tout neuf.

J’en suis arrivé à menacer ma famille et mes amis, ceux qui voteront pour cette enflure (valable pour DSK) ne me verront tout simplement plus. Je couperais les ponts avec eux. Je ne veux rien avoir à faire avec des femmes et hommes qui choisissent l’être le plus criminel (par sa politique) depuis Pétain, conduisant la France dans un abîme des plus sombres. Et je tiendrais ma parole, car j’ai déjà mis cela à exécution avec un cousin qui me désole par sa connerie.

Et je le dis sans honte que même si un match Marine Le Pen — Pipole 1er a lieu par malheur au second tour, et bien je prendrais même la Marine. C’est dire à quel point j’en suis rendu dans le dégout de ce salaud.

A peluche


Voir ce commentaire dans son contexte