Commentaire de Daniel Roux
sur Le véritable enjeu politique de 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 3 novembre 2010 23:24

@ Stoïque

Le PS et l’UMP, sont des partis pathogènes. Le premier parce qu’il a trahi le formidable espoir que le peuple avait mis en lui, le deuxième parce qu’il sacrifie la nation, à la cupidité des plus riches et qu’il bafoue toutes nos valeurs.

Eva Joly représente une nouveauté politique et l’espoir d’une véritable lutte contre la corruption qui gangrène notre pays.

Cependant, c’est une pro-européenne dogmatique et cela me chagrine. Elle n’a pas compris que l’Union Européenne était une création américaine, un moyen d’intégration à l’empire. Les USA sont en train de sombrer, et nos élites sont toujours en admiration devant ce modèle en état de décomposition avancée.Ils nous entraîneront dans leur faillite.

Les Français sont démoralisés par le chômage de masse et refusent le démantèlement de leur modèle original qui a permis, pour ce qu’il en reste de mieux résister à la crise. C’est une erreur de rester accrocher à une baleine qui ne changera de route que pour aller vers le fond, comme c’est une erreur d’avoir renoncé à notre indépendance.


Voir ce commentaire dans son contexte